Login

Nouveau calcul de l'avantage de toute nature


A partir de l'ex. d'imp. 2013, l'avantage de toute nature (ATN) pour l'utilisation personnelle d'une voiture de société est fixé sur la base de la valeur de catalogue et l'émission de CO2 du véhicule, et plus sur la base de la distance du trajet du domicile au lieu de travail.

 

Ce nouveau calcul suscite probablement beaucoup de questions : e.a. Quel est l’avantage imposable minimum ? Quelle est la corrélation avec la déduction des frais professionnels relatifs aux déplacements du domicile au lieu de travail ?

 

Vous trouvez la réponse à toutes ces questions dans monKEY.be : la plus grande base de données en ligne des professionnels de la fiscalité et de la comptabilité. Vous y trouvez non seulement la nouvelle législation concernant l’avantage de toute nature, mais également des analyses, commentaires et exemples qui augmenteront votre connaissance de ce thème…

 

Mais monKEY.be vous offre encore bien plus. Notre salon de connaissances contient notamment des informations approfondies concernant  : impôt des personnes physiques, impôts des sociétés, comptabilité, TVA…

 

Plus d’infos? Surfez vite sur www.wolterskluwer.be/monkey 


visionné 4267 fois








Le meilleur de Twitter selon TaxWorld