Login

Moore Stephens Belgium met en place un partenariat avec Engelen & Partners




Moore Stephens Belgium renforce sa position sur le marché comptable flamand en intégrant les cabinets Engelen & Partners à Hasselt et de Rediger et F.A.K.L. à Herent.


Peter Verschelden, PDG de Moore Stephens Belgium, et Bart Engelen, gérant du cabinet comptable Engelen & Partners SA, ont conclu un accord visant une collaboration mutuelle poussée. Ainsi, les sociétés Engelen & Partners SA et ses filiales Rediger F. SPRL et F.A.K.L. SPRL seront accueillies dans la famille Moore Stephens Belgium dès le 1er janvier 2017. C’est une façon pour Moore Stephens Belgium d’augmenter sensiblement sa répartition géographique sur le territoire flamand et d’être maintenant également ancrée dans les régions de Hasselt, Aarschot et Louvain.


Engelen & Partners, créée par son gérant Bart Engelen, est un cabinet comptable qui donne le ton dans la région de Hasselt et peut se prévaloir d’une longue expérience dans la rédaction de plans financiers et de statuts d’entreprise ainsi que dans la gestion de la comptabilité quotidienne de mainte entreprise. Au cours des dernières années, le cabinet a consolidé sa position en reprenant les cabinets Rediger F. et F.A.K.L., tous deux sis dans la région de Aarschot-Louvain. Avec son équipe de 35 collaborateurs (20 ETP à Hasselt, 15 ETP à Louvain) Engelen & Partners SA réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires consolidé de 4,3 millions d’euros.


visionné 728 fois








Le meilleur de Twitter selon TaxWorld