Login

Damien Fisse élu président suppléant de la Chambre exécutive francophone de l’IPCF



La Chambre exécutive francophone de l’Institut professionnel des comptables et fiscalistes agréés (IPCF) a élu un nouveau président suppléant, Damien Fisse. Celui-ci est nommé pour un terme de six ans.


Damien Fisse est juge au tribunal de première instance du Hainaut depuis le 26 janvier 2015. Il a obtenu, hormis son diplôme de licencié en droit, un diplôme d’études spécialisées ‘droit public et administratif’.


Damien Fisse a entamé sa carrière de juriste au sein d’un cabinet ministériel du 23 août 1999 au 14 juin 2002 et ensuite au sein d’un cabinet d’avocats du 17 juin 2002 au 3 octobre 2002. Il était avocat du 4 octobre 2002 au 26 janvier 2015, premièrement dans un cabinet généraliste et ensuite dans un cabinet spécialisé en droit public et administratif.


Damien Fisse est en outre auteur et co-auteur de différentes publications en droit administratif et en droit de la responsabilité des pouvoirs publics.


Les Chambres exécutives francophone et néerlandophone de l’IPCF ont notamment pour mission de dresser le tableau des titulaires de la profession, la liste des stagiaires, le tableau des personnes admises à l’honorariat et la liste des maîtres de stage, et de les tenir à jour. Les Chambres exécutives veillent également au respect du code de déontologie et à l’application du règlement de stage. Et elles statuent en matière disciplinaire et en cas de litiges relatifs aux honoraires.

Source : monKEY.be

 


visionné 884 fois








Le meilleur de Twitter selon TaxWorld