Login

Dès 2017, c’est une nouvelle équipe passionnée qui rédige la Lettre TVA




Pour l’élaboration de la toute nouvelle Lettre TVA 2017, Wolters Kluwer collabore avec l’équipe KPMG de conseillers fiscaux spécialisés en TVA. La team d’auteurs de KPMG est menée par Gladys Cristiaensen, Veerle Coussée, Sebastian Kirsch et Jeroen Gobbin. Ensemble, ils veillent à la haute pertinence et qualité de chaque texte et collabore à la réalisation de la lettre d’info. Chez Kluwer, Madeleine Pièron gère la publication de La lettre TVA, Els Wyns coordonne la Btw-brief.


L'équipe de consultants fiscalistes de KPMG spécialisés en TVA vous informe des nouveautés et changements intervenus en matière de TVA, une matière bien complexe. Les nouvelles dispositions juridiques et administratives sont analysées de manière concise et commentées de façon critique.



Description


La Lettre TVA est une lettre d'info mensuelle qui vous informe des dernières nouveautés et modifications en matière de TVA.
Vous découvrirez comment appliquer au mieux les dispositions légales et administratives dans la pratique, et ceci dans une perspective tant belge qu'européenne.
Vous trouverez également, dans la Lettre TVA, des commentaires sur les derniers arrêts rendus par la Cour de justice de l'Union européennes ainsi que sur certaines questions parlementaires pertinentes.
Pour votre complète information, les toutes dernières actualités TVA sont aussi reprises sous forme de brèves.
Avec la Lettre TVA, vous avez à disposition une analyse claire, accessible, pratique et complète de toute l'actualité TVA, écrite par des experts en la matière!


Il existe un archivage de La lettre TVA en ligne sur www.monkey.be.
Sur monKEY, vous trouvez le dernier numéro de votre lettre d'informations (magazine) de même que l'archivage des dernières années (depuis 2002). Grâce à un moteur de recherche performant, vous pouvez rapidement retrouver un article publié.


Un abonnement vous intéresse? Vous trouverez toutes les infos ici. 



 


 


visionné 1505 fois

Rubriques: Kluwer Tax








Le meilleur de Twitter selon TaxWorld